vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

+3
Fabien
Lionel
mic
7 participants

Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par mic Mar 15 Juil - 11:09

Bon,voila,il y a eu un week-end vw à laz,je post des photos,et chaque protagoniste n'aura qu' à commenter Laughing Laughing Laughing
Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7110Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7112Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7113Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7114Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7115Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7116Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7117Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7118Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7119Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7120Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7121Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7122Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7123Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7124Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7125Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7126Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7127Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) 100_7128
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Re: Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par Lionel Mar 15 Juil - 12:45

Rdv V.I.P ?
Lionel
Lionel
78*90.5 2007cm3

Messages : 670
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty afafa garden party

Message par Fabien Mar 15 Juil - 13:52

salut mic

nikel les photos
un petit message a yannick envoi nous tes photos aussi ...

bilan de la premiere sortie du marland en configuration TT apres les travaux de l'hiver

les soudures de l'adaptation en cardan ont tenues ouf............
un des carbus deconne mais bientot essayage avec des 44 t'es toujours d'accord presse puree??????
et les ailes avant sont trop proche des pneus (manque un peu de fibre sur l'aile gauche,va falloir remonter ca mais t'inquiete pas patrice je vais juste faire 4 ou 5 centimetres ......)

une petite photo du retour hier avec la deco de laz

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Afafagardenparty2008004wu2

kenavo

fabien
Fabien
Fabien
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Re: Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par mathieu Mar 15 Juil - 16:34

pffff... encore raté... pale c'est promis dès que ma cox tourne je n'y touche plus...

Ca avez l'air vraiment sympa ce petit barcecue. Sinon pour Lionel deux choses :

Non pas VIP mic en a parlé dans un de ses post et deux choses


AALLLOOORRRSSSS ta COX ???????? Elle est arrivée ??? Tu vas allez nous mettre ce post à jour tout de suite.


Pour presse purée... t'as vu les moteur de tracteur ca a que des problème Laughing je rigole... Laughing

Enfin bon encore une fois dégouté d'avoir raté ca...
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Re: Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par fabrice Mar 15 Juil - 18:56

il avait l'air de faire beau Cool
Je vois que tout le monde était là,dommaghe que madame travaillait il fallait que je garde mon petit dernier,sinon j'y serai bien allé. Sad
Une prochaine fois peut ètre.
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Re: Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par presse-purée Jeu 17 Juil - 19:18

oui, alors bon Rolling Eyes effectivement j'ai eu un p'tit souçi d'embrayage et pas a l'endroit le plus facile d'acces Razz (au fond de la forêt sans moyens de debrayer albino )
mais avec fabien on a quand même pus lui faire demi-tour a cet engin pour le mettre dans le bon sens pour descendre,heuresement que c'est pas lourd ce truc!!
puis petite poussette pour le demarrer en prise et roule ma poule jusque chez afafa,un peu folklo sur la route mais bon ça l'a fait, un peu de travers des fois car en troisiemes pour certains virage,avec les pneus agricole tongue c'etait limite Suspect
une fois arriver ;demontage et verdict,le mecanisme que j'avais changer une semaine avant avais un trou au niveau du guide legerement plus grand :cyclops: pas grand choses mais suffisant pour que la butée s'en aille au fond du mecanisme geek
mais bon une fois changer ça ,j'ai pus lui refoutre ça honte a fabien au depart arreter Razz et maintenant il veux mais 44,on verra,si t'es sage Very Happy
voila un bon wek-end tout terrains quoi!
et merci a ceux qui m'on preté leurs bras pour le coup de main!!
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 48
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Re: Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par yannick Jeu 17 Juil - 20:17

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Imgp0818os2Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Imgp0817ci1Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Imgp0822kh4Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Imgp0826fi8Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Imgp0832ez0Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Imgp0819vz3Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Imgp0814qp9Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Imgp0835hk0

et mon nouveau jouet....
Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Porschecayennephase211xq4
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Re: Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par Fabien Jeu 17 Juil - 20:53

salut yannick

cool les photos

va falloir qu'on y retourne parce que la ca a un gout de trop peu.....hein patrice .......et la tu ne m'enfumera plus...enfin normalement si les 44 donnent ce qui faut pour bouger les grosses roues

peut etre un petit tour labas pendant les vacances...

a plus

fabien
Fabien
Fabien
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Re: Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par presse-purée Jeu 17 Juil - 21:16

merci pour les photos,eh dit donc yannick, c'est mal poli le doigt sur la tof ou il y a le t4 Wink petite canaille vas!
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 48
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Re: Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par mathieu Ven 18 Juil - 8:08

presse-purée a écrit:yannick, c'est mal poli le doigt sur la tof ou il y a le t4

J'avais cru a un geste technique Laughing .

Sinon il avait l'air d'être drole votre terrain de jeu en plus... Cool

Merci pour les photos
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dans les montagnes noires (enfin presque) Empty Re: Week-end dans les montagnes noires (enfin presque)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum