vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

+4
tuono
Gweno
yannick
mathieu
8 participants

Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Invité Jeu 14 Mai - 22:06

10 ans!

10 ans que le VW COXPORATION de Bretenoux vous acceuille chaque été dans sa région du Lot et alentours.
Cette année,le meeting que vous aimez tant se déplace de 5 km pour vous acceullir sur la base de loisirs de Beaulieu sur Dordogne en Corréze(19) le 1er et 2 Aout 2009 prochain.

Fort de neuf années passer sur l'ile de la Bourgnatelle a Bretenoux,nous avons décider,le staff et membres du club d'exporter votre meeting un peu plus loin, car nous étions dans l'impossibilité d'exploiter le site de la Bourgnatelle à Bretenoux cette année.

En effet,des travaux de restructurations de la municipalité de Bretenoux(élagage et arrachage des arbres massifs) nous on contraint a choisir un nouveau site tout aussi grand,en bordure de la Dordogne,a BEAULIEU,charmant,spacieux et surtout ombragé.

Cela n'affectera bien sur pas la qualité de ce meeting qui cette année encore vous donnera,nous l'esperons plaisir et satisfaction.

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. 090514100326727101

Nous vous accueillerons comme d'habitude dés le samedi matin 8 heures sur le site de la base de loisirs de Beaulieu (voir plan d'accés).

Un programme bien rempli suivra avec 2 ballades en VWs,un grand cruising le samedi 1er+visite interactive( Grosse Surprise!) et une le dimanche 2,avec dégustation, visite de la grande brocante annuelle de Bretenoux,Cadeaux a gogos,apéros offerts midi et soir,restauration rapide et repas du samedi soir sur place,camping ombragé et sanitaires/douches a disposition,Buvette ouverte 24H/24H biggrin.gif ,soirée du samedi soir avec DJ,top 10 le dimanche et Top 5 le samedi soir(gros cadeaux a la clé) avec défilé nocturne, 2 Shops avec pièces VW neuves présents,Jeux,shops goodies+de nombreuses autres bonnes surprises. cool.gif

L' entrée est gratuite pour les visiteurs.(non vévéistes et/ou ne venant pas en VW.)

Dés le vendredi soir 19h,vous pourrez vous rendre chez Patrick au shopVW de Malemort pour un apéro offert dans ses locaux.

Je vous en direz plus dans les prochains jours..

On compte sur votre fidèle présence,..parce que vous pourrez dire :j'y étais pour les 10 ans!

Je sais que beaucoup de Bretons du 29 et autres départements 56 et 44 aiment a se rendre a ce meeting et
c'est avec,à chaque fois le même plaisir que nous vous accueillons et nous en sommes fiers.
Merci aux fidèles et bienvenue a ceux qui s'y rendraient pour la première fois cette année.


Merci d'avance a vous tous.

Le staff et membres du Vw Coxporation.

Infos:www.vwcoxporation.com
:galapagos46.skynetblogs.be
Yann (président): 06 19 23 80 33
Jérôme: 06 85 99 76 32
Moi-même(galapagos46):06 13 49 12 59 :o[u]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par mathieu Jeu 14 Mai - 22:15

Pour ma part mes vacances me sont imposées en juillet... Mais on ne sait jamais Wink
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12987
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par yannick Ven 15 Mai - 18:08

si il y a 5 kms de plus ça va pas etre possible.... Laughing Laughing Laughing Laughing
je viens....peut etre en cox cette année...
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Gweno Ven 15 Mai - 18:26

Il y a du monde à descendre juste pour le weekend ? (vendredi et lundi inclus ou pas)
Gweno
Gweno
1200
1200

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Vendôme-Plouédern

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par tuono Ven 15 Mai - 18:54

ben .....1500 bornes quand meme , faut combien de temps pour descendre ?
tuono
tuono
69*92 1915cm3

Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : landudal

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Invité Ven 15 Mai - 19:21

2 heures en Bretagne jusqu'à Nantes pour 250 km Laughing
et 8 heures en France pour 500 km Evil or Very Mad

et on sera là le vendredi soir comme d'hab' geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par yannick Ven 15 Mai - 20:08

pareil..... affraid
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty bretenoux au moi d''aout

Message par Invité Sam 16 Mai - 10:38

bah comme a écrit afafa,on sera le vendredi soir.eh valoche tu m'as dit que c'était no limits.................ça va chier!!!!!!!!!!!tu vas t'en prendre.........enfin je veux dire.........tu vas souffrir.bisou ma poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Invité Sam 16 Mai - 11:17

pareil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty bretenoux

Message par Invité Sam 16 Mai - 11:20

pareil et je dirais meme plus après ce petit arret en dordogne, direction le canton du valais en suisse!BAH OUI C'EST L'ESPRIT VW QUOI!!!!!!!!!!c 'est fait pour rouler,merde!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par fredbull29 Mar 19 Mai - 20:04

ce est meeting ENORME et les bretons sont acceuillies les bras ouvert
fredbull29
fredbull29
94*74 2054cm3

Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : juste à coté chez janie vone seité

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Invité Jeu 21 Mai - 18:54

on sera là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Invité Mer 8 Juil - 22:39

On vous attend de pied ferme les gars.. :o
Des news de Pierre et Zaza..
Zaza m'a laissé un msg,
venez nombreux;ça va être(super) sympa.
Bizes a tous+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par fredbull29 Mar 14 Juil - 20:12

vous avez déplacé le meeting faute d arbres de peur que les bretons boivent de trop ou bien Laughing Laughing
fredbull29
fredbull29
94*74 2054cm3

Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : juste à coté chez janie vone seité

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par timal 29 Mar 28 Juil - 13:49

du coup sa fait combien de bretons a partir du finistere(cox, combi,buggy etc...) confused
timal 29
timal 29
69*92 1835cm3

Messages : 490
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 50
Localisation : bourg blanc (au fin fond du léon la bas!)

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Fabien Mar 4 Aoû - 20:45

et bien le week end c'est bien passe (meme tres bien..............)

environ 1500 km entre le vendredi midi et le lundi soir et tout ca en westy biensur (que du bonheur )

mais vu que je suis parti a l'arrache en oubliant tout j'ai aucunes photos

aller les gars lache vous....il doit y en avoir de belles....................

a plus

fabien
Fabien
Fabien
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par fredbull29 Mar 4 Aoû - 20:51

alors ta mis plein ta gueule Laughing Laughing ta pas eu des moment de faiblesses pale silent
fredbull29
fredbull29
94*74 2054cm3

Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : juste à coté chez janie vone seité

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par mathieu Mar 4 Aoû - 20:53

westy29 a écrit:je suis parti a l'arrache en oubliant tout j'ai aucunes photos

aller les gars lache vous....il doit y en avoir de belles....................

a plus

fabien

Allez y !!! cheers
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12987
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Fabien Mar 4 Aoû - 21:11

fredbull29 a écrit:alors ta mis plein ta gueule Laughing Laughing ta pas eu des moment de faiblesses pale silent

oh oui Laughing Laughing Laughing

et on etait plusieurs dans l'affaire............ le repas c'est fini debout sur les tables avec des lunes partout (il manquait plus que georgette Laughing Laughing Laughing )

y a plein de trucs a raconter mais faut faire ca devant une binouse pour comprendre....(tu viens le 15 fred?)

a plus
Fabien
Fabien
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par totophe29 Mar 4 Aoû - 22:32

ya quoi le 15 encore un truc VIP
totophe29
totophe29
78*90.5 2007cm3

Messages : 696
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Localisation : la mer blanche

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Photos bretenoux

Message par Invité Mer 5 Aoû - 12:03

Photos dispo dans photos vidéo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Invité Dim 9 Aoû - 10:29

Merci les gars d'avoir été si nombreux a faire le déplacement!
Merci Fabien,Yannick,Jean-Hugues,Afafa,..etc.. d'avoir été la et présent pour la bonne ambiance durant toute les soirées du week-end!
Je pense que vous avez fait TRES fort cette année,mais c'est que du bonheur!
Dommage qu'on ai pas eu plus le temps de se voir et moi de me poser et de gouter a cette grole!...
Organisation oblige..
Excellent meeting pour nous et le staff et merci encore pour votre fidélité sans faille.
Vous etes chez vous a Bretenoux et Beaulieu!C'est quand vous voulez
Bizes a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Fabien Dim 9 Aoû - 11:48

salut valoch...

alors pour moi c'etait la premiere a bretenoux et ben ....c'etait super ....

merci a toi et tous tes potes de l'organisation on s'est bien eclate...

tu m'excuseras au pres de nico pour l'avoir fait traine jusqu'a pas d'heure avec yannick au bar Laughing Laughing

et je pense que j'y retournerai (et ptete en bug qui sait..........)

a bientot

fabien

ps: esite pas a telephoner si tu es dans le coin pour passe a la maison
Fabien
Fabien
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Invité Mer 12 Aoû - 18:49

Ce meeting est térrible ca vaut mille fois Thenay,merci a toute l'équipe de bretenoux c'était top,on retournera c'est sur et la région est superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par yannick Dim 16 Aoû - 21:02

Et c'est grâce aux meetings de cette qualité que le mouvement vw aircooled existe toujours.....
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux. Empty Re: 10 éme COX IN du club VW coxporation de Bretenoux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum