vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

à la recherche d'un garage

4 participants

Aller en bas

à la recherche d'un garage Empty à la recherche d'un garage

Message par Invité Mar 22 Juin - 19:57

Je ne suis pas mechanicien et je ne connais riens des trucs pareils, donc je cherche un garage ou un mechanicien autours du 22 (secteur Rostrenen si possible) pour faire des réparations sur mon 1975 Westy Automatique. Tout d'abord faut remplacer tous les joints des vitres, sauf celui de la parebrise, parce qu'ils sont tous pourris ou presque. J'ai trouvé un kit de joints en Angleterre mais faut qqn de les remplacer.

Il y a qqn peut-etre qui peut m'aider, svp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un garage Empty Re: à la recherche d'un garage

Message par benoit Mar 22 Juin - 21:36

si tu nous dis ou tu habites on pourras te renseigner sinon ,je peux te le faire a mon boulot , c'est a Quimper . si tes joints sont de bonne qualitées, il n'y en a pas pour long c'est sure à la recherche d'un garage 803276
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un garage Empty Re: à la recherche d'un garage

Message par Irvin Mar 22 Juin - 22:13

frazzled a écrit:Je ne suis pas mechanicien et je ne connais riens des trucs pareils, donc je cherche un garage ou un mechanicien autours du 22 (secteur Rostrenen si possible) pour faire des réparations sur mon 1975 Westy Automatique. Tout d'abord faut remplacer tous les joints des vitres, sauf celui de la parebrise, parce qu'ils sont tous pourris ou presque. J'ai trouvé un kit de joints en Angleterre mais faut qqn de les remplacer.

Il y a qqn peut-etre qui peut m'aider, svp?

Il y a un vieux carrossier à Brennilis qui tâte pas mal de l'ancienne, bon le gag c'est que je crois qu'il n'est pas dans l'annuaire... Quelqu'un a ses coordonnées pour les donner en MP à Frazzled ? Ceux qui connaissent voient de qui je parle Smile
C'est pas tout à fait le 22 mais je ne connais rien de plus près de chez toi. Après c'est vrai que Rostrenen Brennilis ou Rostrenen Quimper pour aller chez Benoit je pense que ça ne change pas grand chose niveau distance, donc si Benoit se propose...

P.S: si j'étais toi je changerais aussi le pare brise, c'est par là que la rouille arrive en général.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un garage Empty Re: à la recherche d'un garage

Message par fredbull29 Mar 22 Juin - 23:46

l'ancien carrossier dont tu parles es très bon en carrosserie mais moins dans les finitions et puis pour changer des joints il vaut mieux etre 2 ;1 qui tire sur la ficelle et l'autre qui pousse sur la vitre
fredbull29
fredbull29
94*74 2054cm3

Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : juste à coté chez janie vone seité

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un garage Empty Re: à la recherche d'un garage

Message par mathieu Mer 23 Juin - 8:56

Oui a 2 personnes il y en a vraiment pas pour longtemps. Dans le 22 je connais pas d'adresse pour les anciennes.

Surtout pour les joints de vitres, il faut surtout mettre de la bonne qualité.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un garage Empty Re: à la recherche d'un garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum