vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

+10
yannick
domcox
Irvin
cox
phil
mathieu
mamourk
Lionel
fabrice
nicoxtine
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) - Page 4 Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Invité Sam 5 Déc - 23:28

Même pas peur Laughing

D'habitude j'en ai un sur les deux sûr et parfois les deux. Cette fois, faut vraiment que je me penche sur les masses et les contacts Rolling Eyes

Désolé d'avoir passé si peu de temps sur place mais la journée a été chargée, pourvu que le Téléthon fasse le plein de sous!

Encore merci aux organisateurs, chapeau les gars!

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) - Page 4 Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par timal 29 Dim 6 Déc - 17:57

fredbull29 a écrit:et si dimanche vous ne faite rien;passer au marché de noel à milizac (à la ferme de keroudy) ,les bénéfices de la buvette seront reversés au téléthon.viendez c moi qui sert .

si j avais su plus tot je serais venu fred, mais je voulais pas raté les infos pour les inscriptions pour la saison
2010 en cross moto!!!!!! Twisted Evil
timal 29
timal 29
69*92 1835cm3

Messages : 490
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 50
Localisation : bourg blanc (au fin fond du léon la bas!)

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) - Page 4 Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par nicoxtine Dim 6 Déc - 20:36

Ayé Telethon 2009 est officiellement terminé !! j'ai mes pieds qui se sont bien formé dans mes doc ... !! maintenant il reste plus qu'a manger et dodo !! SUPER GROS MERCI à tous de votre participation, j'aurai voulu faire ca mieux mais bon on refera c'est sur !! mais je pense à une autre date et pourquoi pas un enorme rassemblement interclub avec gens tuning ils ne sont pas si mechant que ca !! lol y 'en a meme des sympa !!

derniere question : comment avez vous trouver la biere ??
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) - Page 4 Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par cox Dim 6 Déc - 20:54

trops fraiche pour en boire le café nickel lol! a+ et merki encore
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) - Page 4 Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par mamourk Lun 7 Déc - 12:39

Merci pour les photos (le gros plan a l'arrière de ma cox n'était pas obligatoire hein on voit tout le bordel que j'avais a l'arrière, bah oui j'avais fait les courses avant de venir Embarassed lol)

Félicitation à la Mère Noël même si je pensais voir Phil dedans :p

J'ai pu voir le réveil de Nico ! et oui, n'ayant plus internet on est arrivé a 9H42 a landerneau... bah le nico a cette heure là, il est pas très réveillé lol tu as eu un sacré courage de poirauté dehors sous la pluie !
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) - Page 4 Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par fabrice Lun 7 Déc - 19:13

Vous avez fait des photos?
scratch
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) - Page 4 Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Invité Lun 7 Déc - 20:21

Vi vi !!!

Il suffit juste de remonter les messages et tu trouveras le lien ..... 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) - Page 4 Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum