vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

2 participants

Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Ven 12 Fév - 9:51

Bonjour ,

Dans le cadre des portes ouvertes du lycée des métiers de l'automobile de Pont de Buis le 27 MARS 2010 de 9h à 16h (29)(entre brest et Quimper)nous organisons une exposition de véhicules anciens, ou de sport avec en parallèle une randonnée avec nos anciennes.

Principe:

Véhicule A exposé le matin ---> le chauffeur du véhicule A , participe à la rando du matin dans le véhicule B


Véhicule B exposé l'apres midi ---> le chauffeur du véhicule B , participe à la rando de l'apres midi dans le véhicule A

Repas le midi au restaurant à la charge des participants (attention places limitées 50)
sinon un pic nic est aussi possible , sous le beau soleil Finistèrien !

pour plus de renseignements laurent.bargain@ac-rennes.fr ou simon du site VW BREIZH cheers

A bientôt

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par phil Mar 23 Fév - 18:11

Je suis dégoûté Simon, je ne pourrai pas venir car je serai à Nice ce week-end là Sad
Pour une fois qu'il y avait quelque chose près de la maison...
J'espère que de nombreux véhicules répondront présents, vous prendrez des photos hein les copains ?
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Mar 23 Fév - 18:41

si je bosse pas je serais present avec le combi, j'aurais mon planning en fin de semaine donc je confimerais a ce moment la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par mathieu Mar 23 Fév - 20:11

Je devrai être dispo au moins le samedi matin.

Par contre je dois être un peu neuneu j'ai pas compris l'histoire de véhicule A dans le véhicule B et du conducteur A qui fini la ballade dans la voiture du conducteur B en passant sur le véhicule A.

En gros c'est une ballade le matin et une ballade l'aprés midi ? non ?

En tout cas sympa qu'un lycée organise ca Wink . Il manque plus qu'a motiver le directeur de vous acheter un banc de puissance et un sapin de Noël pour faire des runs sur le parking lol!
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Mar 23 Fév - 20:14

bon ecoute phil
sylvie se propose de prendre la cox de vanou pour y aller, juste pour pas que les freins restent bloquè Very Happy

bon pour mat j'explique, enfin si j'ai bien compris

je pense que pour qu'il y ai toujours des vehicules sur le site,une partie des vehicules restent sur place le matin et l'autre partie va en ballade avec les proprietaires des vehicules qui restent sur place en copilote, a bord pour faire la ballade et l'apres midi c'est l'inverse les copilotes deviennent pilotes et les pilotes deviennent copilotes c'est simple quand meme non, tu serais pas une peu blond mat scratch meme sylvie a compris du premier coup se crain affraid


Dernière édition par zim team le Mar 23 Fév - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par mathieu Mar 23 Fév - 20:17

Sinon on pourra toujours voir le matos que vous avez bounce
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Mar 23 Fév - 20:33

picas
viens faire un tour au rencard du mc do de chateaulin le 5
tu pourra nous expliquer tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Mar 16 Mar - 7:32

toujours pas de volontaires pour la porte ouverte de mon lycée ??????????? meme si c'est pour faire un petit coucou et sortir nos VW 's !!!!!!!!
je compte sur vous
simon
reunion ce soir j'aurai plus d'info demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Mar 16 Mar - 14:09

normalement je bosse pas donc je serais present

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par mathieu Mar 16 Mar - 18:57

simon a écrit:toujours pas de volontaires pour la porte ouverte de mon lycée ??????????? meme si c'est pour faire un petit coucou et sortir nos VW 's !!!!!!!!
je compte sur vous
simon
reunion ce soir j'aurai plus d'info demain.

A mais si t'inquiètes, je vais tacher de trouver la panne d'ici là pour venir... j'espère...
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Dim 21 Mar - 13:33

alors quelques infos a nous donner pour l'organisation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Lun 22 Mar - 18:06

comme il est prévu une grande balade dimanche sur plougastel nous n'avons pas beaucoup de voitures pour samedi , apres discussion avec le chef de travaux il n'y aura pas de balade cette annee , pour l'instant une dizaine de voitures sont au rdv , 2cv ,vw , simca , fiat , traction , le lycee ouvre ses portes a partir de 9 heures pour les visites jusqu 'a 16 h , 3 points café sont installés et un apero est prevu a 16h pour remercier les participants (sans alcool hélassssssssss ).
en esperant vous voir l'apres midi (et le matin pour les + courageux ) afin de visiter le bahut et sortir nos vw's.
pour ceux qui veulent passer toute la journee au lycee merci de me contacter .
encore merci
simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Lun 22 Mar - 19:14

Je crains que le 27 mes enfants ne me laisse pas sortir Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars 40540

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Jeu 25 Mar - 21:06

bon ben je suis desole simon mais vu les problemes avec le combi je ne serais malheureusement pas present Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Jeu 25 Mar - 22:12

toujours pas de volontaires pour la porte ouverte de mon lycée ??????????? meme si c'est pour faire un petit coucou et sortir nos VW 's !!!!!!!!
je compte sur vous
simon
reunion ce soir j'aurai plus d'info demain.
on devrait passer à 2 ou 3 vw en fin de matinée-début d'aprem

t'as des détails de l'organisation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Ven 26 Mar - 6:42

simon a écrit:comme il est prévu une grande balade dimanche sur plougastel nous n'avons pas beaucoup de voitures pour samedi , apres discussion avec le chef de travaux il n'y aura pas de balade cette annee , pour l'instant une dizaine de voitures sont au rdv , 2cv ,vw , simca , fiat , traction , le lycee ouvre ses portes a partir de 9 heures pour les visites jusqu 'a 16 h , 3 points café sont installés et un apero est prevu a 16h pour remercier les participants (sans alcool hélassssssssss ).
en esperant vous voir l'apres midi (et le matin pour les + courageux ) afin de visiter le bahut et sortir nos vw's.
pour ceux qui veulent passer toute la journee au lycee merci de me contacter .
encore merci
simon
super merci les gas, le bar clandestin sera ouvert lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par mathieu Sam 27 Mar - 12:33

pfff... dégouté... il faut que je bosse sur les 2 voitures ce week-end...

On va ouvrir un club avec Zim... Evil or Very Mad
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Sam 27 Mar - 20:49

merci pour l'accueil
c'était très intéressant comme visite
on y a même vu la nouvelle voiture de yannick, elle est, euuuuuuh? chouette???? scratch
Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Mehari10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Invité Dim 28 Mar - 14:19

merci pour l'accueil+la bouffe+la bière cool!
le seul regret ben y'avait pas assez de vw,dommage. Rolling Eyes
pour une fois les élèves auraient vu autre chose que des peugeots,renaults et autres poubelles sur lesquelles ils sont formés(déformés??)
merci simon
et gabin il a eu à boire??? Wink Wink
pfffffff parents indignes Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars Empty Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum