vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

+14
mdcox
PAPY RéVA
Maz
presse-purée
celticboy
POUPOUN
westcoast
cox
vevere
domcox
mamourk
Loic
Irvin
mathieu
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty LOHEAC ??

Message par PAPY RéVA Jeu 3 Oct - 21:37

Qui se déplace ce week-end à LOHEAC ?? Je serais sur place demain en soirée !! rendez-vous dans la prairie habituelle !!
PAPY RéVA
PAPY RéVA
1200
1200

Messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 78
Localisation : PLOUNEVENTER

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par mathieu Jeu 3 Oct - 21:54

On viendra avec Cédric samedi en début d’après midi Monsieur Yves Wink
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par mdcox Ven 4 Oct - 10:38

domcox a écrit:Des "trucs" déjà prévu pour le samedi...Neutral 
Aurais-tu un rendez-vous "galant", Nico...Very Happy  ?
mdcox
mdcox
94*86 2387 cm3

Messages : 1229
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 53
Localisation : FINISTERE

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par westcoast Ven 4 Oct - 22:46

Départ de plouneventer 10h
westcoast
westcoast
1904

Messages : 542
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : PLOUNEVENTER

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par domcox Sam 5 Oct - 15:03

Malheureusement pas de rendez-vous galant!!Laughing 

Mais, maintenant des soucis de voyant dynamo qui reste allumé sur la cox, et pas trop le temps d'investiguer aujourd'hui...Neutral 
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par mamourk Dim 6 Oct - 19:18

Beaaaaaaaucoup de monde, mais un peu de la 'biiiiiiiiip', de la new beetle, des t5, des 4l, des coupés fiat bref ^^

Puis un 'organisateur ' de très mauvais poil le soir qui s'emporte alors qu'on était sage etc..

Pour les photos, tony a fait un paquet !
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par tab's Lun 7 Oct - 18:24

salut !
j'etais finalement present le dimanche venue en moderne un peu a la derniere minute mais bon cela m'a permis de voire quelque personne

au niveau des pièces et bien c'était un peu leger avec que du classique par contre il y a de plus en plus de bay je trouve c'est cool !
Cool 
tab's
tab's
92*82 2180cm3

Messages : 898
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 53
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par mathieu Lun 7 Oct - 21:56

Ouais mais trop de voitures qui n'avait pas grand chose à faire sur le terrain de l'étang. Des newbee (j'adore cette voiture mais pas là), des T4 et T5 et quelques autres jumper...

Bref... il y a avait pas énormément de places et la moitié était pris par des voitures qui aurait du être dehors.

Sinon TRES beau musée, mais l'accueil du soir au camping... donne pas envie de revenir... Mais un week end bien cool entre potes. Nickel !!
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par yannick Lun 7 Oct - 22:37


Retour de  l'auto brocante de lohéac avec un goût amer de cette 21 éme.

Samedi matin, présent de bonne heure avec une dizaine de cox, combi, nous nous présentons au  1 er guichet, avec notre carte grise comme les autres années pour bénéficier du demi-tarif pour le week-end. La réponse fut directe :Nous ne sommes pas au courant,c’est 15 euros pour le week-end faut aller voir à l’accueil.

A l’accueil, une personne nous dit :on ne prend plus les carte grise, le tarif pour les vw est de 15 euros, il y a eu trop de bordel l’année dernière,et sans d’autres explications.

Après un bon moment de discussion, on  réussit à lui faire appeler un responsable pour avoir plus d’explications.

Réponse du responsable :Cette année il faut avoir le bon  a découper dans vw mag pour pouvoir bénéficier du tarif réduit et  renter sur le site.

Après négociation ils finissent par accepter de nous donner le demi-tarif, en nous disant que l’info était mal passée, mais que l’année prochaine ils n’accepteront pas les cartes grises pour le demi-tarif.

La journée se passe tranquillement jusqu’au soir. Nous nous installons dans le champs a coté du site pour passer la nuit.

Un gars de la sécurité, et deux autres viennent nous voir. L’un des deux ,organisateur de la brocante,je pense fortement alcooliser nous dit :S’il y a du bordel ce soir, ils appellent les flics et c’est l’expulsion. La encore on lui demande des explications, il nous dit :L’année dernière il y a eu du bordel, des plaintes on était déposées. Nous lui répondons que, c’est  parce que , un crétin a fait du bordel avec sa cox que tous les possesseurs de cox ou de combi sont des fouteurs de merde.

Et la sa réponse fut,mot pour mot :De toute façon ça fait plus de dix ans que vous nous faites chier avec vos vw et que personne n’a eu les couilles de vous le dire..

Nous lui disons qu’il y a pas mal de vw sur le site et que ça doit attirer pas mal de personne pour venir les voir et sa réponse: on s’en fout, c’est pas avec vous qu’on fait du pognon…

Après cette petite discussion,je pense que pour l’année prochaine le choix de rester à la maison sera  moins difficile a prendre.
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par Irvin Lun 7 Oct - 22:53

Et ben... Je regrette moins de pas avoir pu venir cette année...
Curieux de voir ce qu'ils en disent sur les gros forum de VW.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par Invité Lun 7 Oct - 23:35

au lieu de faire de la pub se sera de la contre pub du coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par Invité Lun 7 Oct - 23:36

il y a quelques photos de vw ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par Loic Mar 8 Oct - 5:51

Il ne faut pas oublier que le propriétaire du site de Lohéac est Michel Hommel (homme qui a la réputation d'une personne sympathique) et que les éditions Hommel ont sous leur coupe super vw entre autre.
La promotion des vw, entre autres, sur le site lors de l'auto brocante est imposée aux organisateurs.

Cela  n'excuse pas du tout le comportement de quelques membres de l'organisation.

Pour ma part je n'ai jamais vu que la présentation de la C.G. d'une cox autorisait la réduction du prix d'entrée pour cette édition 2013, donc je ne pense pas qu'il y avait de surprise à avoir sur ce sujet. A contario comme l'avait préciser Mathieu sur le forum il y avait un bon à découper dans le Super VW de Septembre >> vous faites travailler le groupe Hommel en achetant le magazine il est donc assez logique qu'en retour les lecteurs bénéficient d'un avantage lors d'une visite sur le site du groupe

Le site vaut le coup pour passer une bonne journée/week-end avec visite du musée malgré tout


Dernière édition par Loic le Mar 8 Oct - 8:25, édité 1 fois
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par mamourk Mar 8 Oct - 7:32

Enfin il y a eu aussi un gros soucis de communication je trouve car je suis arrivée au guichet avec le bon et la carte grise (l'année dernière je me suis fais eu en n'oubliant la carte grise obligé de faire demi tour) alors j'avais été prévoyante mais du coup, le bon, les nanas ne savaient pas trop quoi en faire, quoi faire payer et quoi donner...

arrivé sur le site, le gars de la sécurité qui comprends rien au faite qu'on est deux billets pour le weekend alors qu'il pensait que c'était juste pour le samedi, là il y a quand même un couac !

pareil que mathieu, des véhicules n'avaient rien à faire, d'ou tu vois de la 4l et des fiots déjà dans un truc spécifique vw ? + après des récentes, les places du coup étaient très limité sans compter ceux qui se garaient un peu comme des M ..

Après l'agressivité du 'pseudo responsable' qui n'était plus vraiment dans son état habituel venu totalement agressé alors qu'on était posé tranquille avec un feu..

Au final assez décevant mais heureusement qu'on les potes étaient là on a tout de même bien rigolé Smile
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par mathieu Mar 8 Oct - 10:39

En fait si je me trompe pas c'était le thème de cette année la 4L, et vu que le groupe hommel sort le 4L magazine, ca me dérange pas qu'on partage le terrain. Mais à ça on ajoute, les bateaux modèle réduit, les FIAT, etc...

Bref ils vendent quand même ca comme un rassemblement VW et plus de la moitié du site est pris par autre chose.

C'est comme les passionés aircooled qui viennent caler leur T4 sur le site (autour du lac). Je devais venir avec ma Golf au début. Jamais je n'aurai essayé de rentrer ma voiture autour du lac... Tout ca pour pas porter sa glacières sur 50m... super... Sachant en plus qu'on ne dort pas sur le site donc...

Bref un bon moment entre potes, un beau site et un trés beau musée. Même si ca me fait un peu mal de voir autant de voitures qui sont dans une vitrine comme ca.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par yannick Mar 8 Oct - 11:43

Ce qui me gêne ,c est l attitude de cet organisateur et que nous soyons considèré comme les pestifèrés des véhicules anciens. Autrement trés beau musée ,j'y retourne toujours jetter un coup d'œil malgré plus de quinze années présent à cet événement ...en vw bien sûre .

yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par cox Mar 8 Oct - 18:58

Fait chier j ai loupé le pseudo organisateur j aurai bien voulu discuter avec:drunken: 
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par mamourk Mar 8 Oct - 20:04

tu l'aurais adoré ^^
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par westcoast Mar 8 Oct - 20:25

un week end sympa entre potes sous le soleil, bon pour le reste tout est déja dit un c.....d qui nous crache dessus en se cachant derriere la sécu et son chien, des 4l Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 422376 , un copier collé de l'édition d'il y a 2 ans, mais toujours un joli site, un super musée et plein de belles vw sunny
westcoast
westcoast
1904

Messages : 542
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : PLOUNEVENTER

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par coxman35 Mar 8 Oct - 20:44

les 4L, c'était la voiture à l'honneur cette année: normale qu'il y en ait Wink 

Je pense que vous avez payé pour LE CON qui a fait chier tout le monde l'année dernière malheureusement.
Un qui déconne et la réputation est faite Rolling Eyes 

Olivier

coxman35
94*84 2332cm3

Messages : 1008
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par westcoast Mar 8 Oct - 23:07

Qu'il y ai des 4l aucun problème mais pas dans le "rassemblement vw" comme marqué sur l'affiche de la bourse, mais bon...
westcoast
westcoast
1904

Messages : 542
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : PLOUNEVENTER

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par afdesign Mer 9 Oct - 14:45

je n'y suis pas allé mais je me permet de commenter , j'ai l'impression de voir des gros raciste sectaire , VWVWVW c'est good ok c'est cool la Volkswagen mais faut arréter , tout le monde a le droit a sa place , et l'important et d'étre entre passionné , vous voulez de la pure vw vous allez au nat's ou autres , loheac est un rassemblement de vehicules ancien avec un pseudo rasso vw c'est tt , l'organisateur a déjà eu le mérite de faire l'evenement avec son équipe , donc facile de cracher dessus quand on fait rien . ensuite il n'a peut etre pas était correct mais c'est comme toujours une minorité fout la merde tout le monde prend ( ex similaire du moment les roms ...)

bref , c'était mon petit coup de gueule , car ce milieu vw sectaire me gonfle ......
afdesign
afdesign
69*92 1915cm3

Messages : 576
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : plougourvest city

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par yannick Mer 9 Oct - 17:32

c'est pas une histoire de 4l ou tout autre marque,je m'en fout,c'est l’attitude de crétin en vw qui se permettent de foutre le bordel dans un lieu ou nous sommes simplement toléré , d’être mis dans un registre vw= bordel et d’être de plus en plus exclu de ce rendez vous de fin d'année,c'est ça qui me déplait.
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par mathieu Mer 9 Oct - 20:10

Comme Yannick pas de sectarisme VW ici, je sais pas si tu connais le site Adrien mais il y a une partie 4L (l'invité de l'année pas de soucis), et l'autre partie du lac il y a les vielles VW. Je trouve dommage de voir autant de voitures récentes qui viennent prendre la place des cox et autres.

quand tu vois des T5 garé n'importe comment + un plateau quelques utilitaires autres dans ce beau site c'est dommage.

il y a un parking pour les modernes et un parking tout le circuit de rallycross pour les autres voitures de collection.

Comme je le disais avant avec ma golf je me serai mis sur le parking visiteurs, le T5 qui était avec nous n'est pas rentré sur le site non plus.

Et au final on se fait insulter sur le camping...

On a passé 2 heures à visiter le parking de rallycross, avec des ferrari, des clio williams, des mustang, etc... On a passé du temps à regarder la mégane et la clio RS tourné sur le cicuit. Ainsi que les formules 1 et les formules Renault.

Bref je suis décu que tu vois là des "gros racistes", c'est pas la question. C'est juste qu'il y avait un problème d'aiguillage des voitures et de comportement dans certaines personnes de l'orga.

Et tu pourras voir ca encore une fois à Plouneventer, les voitures mis à l'honneur cette année ne sont pas les VW. Donc dans le genre "raciste" Very Happy Même dans notre asso plouneventerienne on a du renault, peugeot, panhard, lada, VW etc... etc...

Allez Adri respire Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 803276 
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par Irvin Mer 9 Oct - 20:47

Tiens ça serait une idée ça une édition spéciale Panhard à Plouneventer, elles sont super ces voitures et on en voit rarement.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lohéac 5 et 6 Octobre 2013 - Page 2 Empty Re: Lohéac 5 et 6 Octobre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum