vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

6 décembre Téléthon Landerneau

+7
phil
domcox
fabrice
mamourk
mic
mathieu
nicoxtine
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par phil Sam 6 Déc - 9:26

Super il fait beau, alors go to the Landerneau show !
N'oubliez pas votre petite laine quand même.
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mic Sam 6 Déc - 12:51

Bon,sans moi,pfff,gastro,fait chier. Very Happy
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mamourk Sam 6 Déc - 20:30

oh t'inquiète,tu n'as pas louper grand chose !!

mon pauvre nico tout débordé, stressé, excédé allez, fait un gros bisou à ta gentille chérie et dort bien !
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mic Sam 6 Déc - 20:44

Nico,stressé. lol! lol! lol!
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mamourk Sam 6 Déc - 20:59

bah quand tu as 2000 motos qui débarques, des mecs en harley qui t'envoient chier, ya de quoi péter un câble !
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par nicoxtine Dim 7 Déc - 15:41

Un grand merci, à toutes les personnes presentes pour le Téléthon, ainsi que à tous ceux qui ont eu une pensée pour nous !!

Eh oui ! ca arrive un Nico stressé !! ouai j'ai même envoyé chier ma miss mais ce n'etait pas volontaire, je m'en suis meme voulu Neutral enfin le téléthon s'est très bien déroulé !!

on a pas compter l'argent encore !! on a eu deja quelques entrée d'argent ... , j'espere que vous etes repartant pour l'année prochaine ... avec une AUTRE organisation !! projet peut etre de balade car boire du café et de la bière toute la journée ca fait pisser des litres lol! !!

Mamourk tu remercieras biensur aussi la team firebird !!

Je m'excuse pour le comportement de certaines personnes, de certains etat d'esprit, la cohabitation motos-motos-autos a été souvent dure et mouvementé, mais pas de bastons lol (heureusement) ...

P.S 1: Il ya eu plus de 1200 motos on a pas pu bien comptabiliser , plus assez de tickets )

P.S 2: Mathieu , désolé j'ai pas eu le temps de te rendre ta rallonge, je serai sur Brest demain ...

cheers GRAND MERCI A TOUS !! cheers


Dernière édition par nicoxtine le Lun 8 Déc - 20:39, édité 1 fois
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty la moto au talut

Message par cox Dim 7 Déc - 20:01

oui dans un virage à plounéventer les motars ont bien voulus dévier 1 peu leur route pour passer devant la salle ou c'est deroullé le Téléthon UN GRAND MERCI A TOUS cheers
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par fabrice Dim 7 Déc - 20:08

vous n'avez pas pris de photos,des caisses présentent et des motos?
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mamourk Dim 7 Déc - 21:31

nicoxtine a écrit:Un grand merci, à toutes les personnes presentes pour le Téléthon, ainsi que à tous ceux qui ont eu une pensée pour nous !!

Eh oui ! ca arrive un Nico stressé !! ouai j'ai même envoyé chier ma miss mais ce n'etait pas volontaire, je m'en suis meme voulu Neutral enfin le téléthon s'est très bien déroulé !!

Mamourk tu remercieras biensur aussi la team firebird !!

Je m'excuse pour le comportement de certaines personnes, de certains etat d'esprit, la cohabitation motos-motos-autos a été souvent dure et mouvementé, mais pas de bastons lol (heureusement) ...

C'était tout naturel de venir ! bon c'est vrai que nous attendions une meilleure organisation (ce n'est pas avec nos deux trois baptêmes à deux euros que nous avons pu récolter des sous sous Neutral

En tout cas, ta miss est superbe, elle sait bien que tu étais stressée c'est normal ! je pense que j'aurais été comme toi ! quand tu as tout le monde qui t'appelle, quand l'organisation foire, c'est sûre qu'il y a vraiment de quoi péter un câble !

Pour ce qui est de t'excuser, ce n'est pas du tout de ta faute ! on ne peut pas prévoir le comportement de chaque, on compte sur leurs responsabilités mais apparemment ce n'est pas gagné ! de toute manière, et là je parle en connaissance de cause, les harleys et ricaines non pas sût bien se comporter ensemble malgré qu'ils viennent du même pays !

Petit point pour ma part, pour la prochaine fois, moins de motos, plus de voitures, car honnêtement, les personnes n'étaient pas confiante à venir quand elle voyait toutes ces harleys ! et peut être un rangements autres, par ex là nous étions tous garés devant la salle, peut être aurions nous du se garer plutôt le long du grillage (comme a une autre concentre quil y avait eu a la même salle) comme ça les voitures seraient visible au loin et attireraient plus de personnes Wink

sinon bah, il a pas plus hein grande prouesse de la météo !! pourtant le chat noir rôdait dans les alentours What a Face et un grand point positif pour moi... je sais ENFIN qui est GWENO de sur mon msn Laughing
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mathieu Lun 8 Déc - 8:26

En effet super temps et pleins de monde. T'inquiètes nico pour l'année prochaine on sera encore là, pas de problème. On a quand même pu boire du café et manger des crèpes Very Happy (et les chocolats... Embarassed ).

PS: pour la clef, je suis à Plouneventer maintenant. On tachera de se croiser c'est pas trés grave t'inquiètes pas.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Invité Lun 8 Déc - 10:22

quelle dommage que les harleys fassent encore peur?qui sont ces gens qui en ont peur Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Invité Lun 8 Déc - 20:57

perso, j'ai remarqué en tout cas qu'il y avait plus de harleys que de voitures américaines ! et que j ai discute beaucoup avec ces mecs que je connaissais pas ou de vue, et qu'ils m'ont tous semble très ouvert!est sympa ! et qu'ils aimaient bien le noir mat Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par phil Lun 8 Déc - 22:55

+ 1000
Faut pas croire que les Harleyistes sont tous des vilains, d'ailleurs je n'en connais pas (de vilains), bien souvent sous leur blouson noir bat un coeur gros comme ça cheers
Rouler en harley c'est un style mais c'est aussi un état d'esprit.
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Irvin Lun 8 Déc - 23:21

Ah si seulement le permis moto n'etait pas si cher...
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par phil Lun 8 Déc - 23:28

Fais comme moi, va le passer à Tahiti, c'est beaucoup plus facile qu'ici Very Happy
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Invité Mar 9 Déc - 13:06

tu nous paye le biftons?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mic Mar 9 Déc - 13:13

Eh ouais,tout les bikers sont des méchants,comme ceux qu'on voit à la télé. Arrow Arrow Arrow
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty à lire

Message par Invité Mar 9 Déc - 18:16

Bonjour à tous,
Nous tenons à donner quelques petites explications et à mettre les points sur les »i » sur ce que l’on vient de lire et qui nous parait injuste.
Notre comportement est loin d’être celui dont vous faites le procès dans les pages précédentes. Au contraire, si vous aviez pris le temps de discuter avec nous et d’être présent autour de vos voitures, cela aurait permis de faire connaissance et de faire un peu plus de baptêmes car beaucoup de personnes étaient intéressées de faire un tour dans vos bolides, mais ne trouvant pas le propriétaire, se sont résignées et ont préféré partir.
D’autre part, quand vous dites que nous étions trop « présents », nous aimerions savoir ce qu’en pense les bénévoles, autre que Jean-Luc. Ils étaient tellement occupés à brasser du vent qu’il a fallut attendre 14h pour avoir de quoi se restaurer. Ils ne se sont pas non plus proposés pour servir derrière le bar ou les repas, pour préparer la salle ou même la nettoyer et ranger le lendemain, etc. …
Même un simple balisage est trop compliqué pour eux !!!
De plus, nous avons «soit disant envoyer promener certains propriétaires de voitures « les quels ? Ceux qui ne disent pas bonjour, ceux qui font les intéressants en faisant des petits dérapages comme des gamins ou ceux qui nous envoient sur les roses quand nous leur avons demandé poliment de se garer avec les autres voitures ?
Pour ma part, j’ai pris plaisir à discuter avec certains d’entre vous : Phil mon ancien pote de taf et ancien proprio de fat, Streetrock et sa charmante moitié et ceux qui m’excuseront d’avoir oublié leurs noms.
Nous ne comprenons pas que des personnes trop immatures pour s’investir dans cette noble cause osent émettre des commentaires sans prêter attention à tout le travail qui a été fournis depuis des semaines pour cette journée.
Donc, s’il vous plait, arrêter de croire que tout tourne autour de vos nombrils et de critiquer ceux qui on pris le temps de donner du leur pour une juste cause.

Et MERCI à tous d’avoir participer au Téléthon de Landerneau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mamourk Mar 9 Déc - 20:12

tito a écrit: ceux qui nous envoient sur les roses quand nous leur avons demandé poliment de se garer avec les autres voitures ?

ah parce que : toi avec ta caisse soit tu te gares avec les autres soit tu dégages C'est être poli ?? nous n'avons pas le même sens de la politesse dans ce cas là.
J'ai des témoins alors pas la peine de dire : eh c'est même pas vrai patati patata.
si on avait sût que pour les baptêmes il fallait rester planter toute la journée devant nos bagnoles fallait le dire avant, de ce côté là, l'organisation n'était pas terrible, mais comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends.
la présence des véhicules n'étaient pas assez marqué face au grand nombre de motos, comme je l'ai dit dans un précédent message, il aurait fallu placer les véhicules de façon à ce qu'à l'entrer ont puisse les voir.
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Irvin Mar 9 Déc - 20:20

tito a écrit:Bonjour à tous

Bonjour, qui es-tu ?

P.S: je n'étais pas au téléthon, désolé si tu t'es présenté aux autres à ce moment là.

P.S2: du calme mamourk, du calme Very Happy
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Invité Mar 9 Déc - 20:51

Irvin a écrit:
tito a écrit:Bonjour à tous

Bonjour, qui es-tu ?

P.S: je n'étais pas au téléthon, désolé si tu t'es présenté aux autres à ce moment là.

P.S2: du calme mamourk, du calme Very Happy
pourquoi on a forcément besoin de se connaitre pour se dire bonjour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Invité Mar 9 Déc - 21:04

tito,slt je suis streetrock,et j aimerais bien voir qui tu es de visu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Irvin Mar 9 Déc - 21:10

tito a écrit:
pourquoi on a forcément besoin de se connaitre pour se dire bonjour ?

Non, mais quand on vient faire un message polémique sur un forum, et donner des leçons de politesse au passage, la moindre des corrections consiste à se présenter.
D'autre part je trouve que la manière dont tu te plains du travail des bénévoles est plus que déplacée, si tu avais faim tu n'avais qu'à leur filer un coup de main pour faire le repas plutôt que de râler ici trois jours après.

En fait j'ai l'impression que tu es juste venu ici pour lancer des débats stériles, et ça m'agace énormément.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mathieu Mer 10 Déc - 11:15

OOOllllaaaaa

On reste Zen on oublie pas la base de cette manifestation, Si il y des problèmes entre les organiateurs ils voient ca entre organisateurs. On nous a dit viendez avec vos voitures à Landerneau on est venu pas de problème.

En ce qui concerne les batpèmes c'est dommage d'avoir raté des participants. Je sais qu'on a attendu un peu autour des voitures au début et nous nous somme un peu regroupé sur une table devant le bar à la vue de tout le monde au cas où il y avait des gens interressés, Je me suis dit ils hurlent un coup à l'entrée de la salle et on aurait vite retrouvé le proprio.

En tout cas si des personnes ont des problèmes avec d'autres autant régler ca de visu ca ira plus vite et ca ne restera à agacer les gens inutilement.

Allez on se détend et surtout zzzzeennnnn
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Téléthon

Message par Invité Mer 10 Déc - 16:16

Je suis content de voir qu'il y a au moins une personne qui a l'air d'avoir bien cerné le problème. Les soucis entre les différents organisateurs sont exacerbés par de petits incidents dûs à des guerres de chapelles comme il en existe malheureusement partout dans le coin dès que l'on tente d'organiser quelque chose, pour quelque cause que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 3 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum