vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

+14
mic
mons22
fredbull29
domcox
yannis
sylbert29
fabrice
Irvin
olivier le pen
mamourk
mathieu
tuono
phil
yannick
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par phil Jeu 23 Avr - 22:22

AAAAAHH ça fait plaisir, du coup je continue.

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Dscf0605

Et pour les enfants, trouvez la grenouille...
expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Dscf0602
expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Dscf0600
expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Dscf0601
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par phil Jeu 23 Avr - 22:43

Encore une série, maintenant que je maîtrise je ne m'arrête plus cheers

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Dscf0592

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Dscf0594n

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Dscf0595
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par fabrice Ven 24 Avr - 18:54

Sympa les photos avec les petits. Wink
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par mathieu Ven 24 Avr - 21:27

C'est le combi d'olivier le orange?

T'as mis des jantes audi ? et c'est des pneux off road ou quoi ?
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12995
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par Invité Ven 24 Avr - 21:34

je crois pas que se soit celui d'olivier ou alors il a change ses rideaux Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par domcox Ven 24 Avr - 21:36

Le combi d'olivier c'est le bay1 sans pare-choc arrière, non?

Celui avec des gros pneus, c'est un bay2, donc pas celui d'olivier, non? Rolling Eyes
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par mathieu Ven 24 Avr - 21:36

zim team a écrit:je crois pas que se soit celui d'olivier ou alors il a change ses rideaux Suspect

Mais non je suis con.... c'est pas celui d'Olivier, je connais ce combi... On est allé ensemble au dernier saint-lo avec ce monsieur.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12995
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par nicoxtine Sam 25 Avr - 8:27

le combi d'olivier c'est le premier que l'on voit avec son toit relevé , l'autre c'est ... allé laissons le se presenter !!

un indice: c'est l'homme ou la femme ( je sais pas trop) au monsieur de la 1303 vache ou rat's enfin comme vous voulez LOL
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par fredbull29 Mar 28 Avr - 18:30

il appartient à 1 vrai passionné de vw (lui) .il s appelle jean hugues.
fredbull29
fredbull29
94*74 2054cm3

Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : juste à coté chez janie vone seité

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par mic Mar 28 Avr - 18:39

Merci,fredbull29,comme ça on a un prénom,c'est plus individualisé. Wink
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par yannick Mer 29 Avr - 21:17

méchant fred... Laughing
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par mathieu Mer 29 Avr - 23:07

fredbull29 a écrit:1 vrai passionné de vw (lui)

Ecoutes monsieur fredbull comme je te l'ai dit par MP. Si tu as quelque chose sur le coeur dit le tout de suite devant tout le monde comme ca tu en auras fini avec ta mauvaise humeur et tes sous-entendus.
On est tous adulte je crois, on est tous la pour la même passion je crois aussi. On a pas vraiment besoin d'un raleur qui cherche forcément à mettre une mauvaise ambiance à chacun de ses passages sur le forum.

Alors vas-y laches toi et on en parle plus Wink .
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12995
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par Invité Mar 5 Mai - 22:09

Je crois que tu te trompes de personnage Matthieu...
Si il y a un vévéiste a connaitre,c'est Fred.
Juste qu'il aime bien chambrer..
Il n'a pas le physique,ni le tempérament de son écriture.
Tu connais OD,un forum reste un forum et ne prends pas tout au pied de la lettre.
En ce qui concerne Jean-hugues,oui Fred dit que c'est un vrai vévéiste et il n'a pas tout a fait tort...
Disons que c'est un passionné de 20 ans de Vw air-cooled(Jean Hugues) et il y a consacré une grande partie de sa vie.
Il n'y a bien sur pas de vrai ou de faux passionné au sens propre du terme,mais disons que s'il y a 1500 km a faire pour venir a une concentre il vient pas en plateau...et que s'il ya une bonne bouffe a faire chez lui,ou ailleurs il est la.
Un façon de dire qu'il s'est impliqué vraiment dans sa passion,..plus que moi par exemple.
Et qu'autant de modos/membres qu'il y a de forums VW sur la toile,je "bénirais" davantage la parole d'un gars qui se déplace en concentre VW depuis 20 ans(et qui a pas le web) plus qu'un gars qui reste derrière son clavier avec un pouvoir de modérateur bla bla depuis 2 ans et qu'on voit nulle part...(je ne vise personne ici bas, puisque j'en fais surement parti)
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par Irvin Mar 5 Mai - 22:41

Il n'y a pas que Mathieu à l'avoir mal pris... tant mieux si c'est un malentendu...
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par mathieu Mar 5 Mai - 23:40

Galapagos46 a écrit:Je crois que tu te trompes de personnage Matthieu...
Si il y a un vévéiste a connaitre,c'est Fred.

Je crois qu'on a juste du faire saint lo ensemble. mais sinon c'est vrai on a pas eut l'occasion de ce voir.

Galapagos46 a écrit:Juste qu'il aime bien chambrer..
Il n'a pas le physique,ni le tempérament de son écriture.
Tu connais OD,un forum reste un forum et ne prends pas tout au pied de la lettre.

Tout a fait et j'y suis habitué, les paroles dites sur les forums sont trompeuses. Mais aprés plusieurs sous-entendu que certaines personnes pourraient mal prendre. Je préfère juste que ce soit clair et que ca ne créé pas de tensions inutiles.

plus qu'un gars qui reste derrière son clavier avec un pouvoir de modérateur bla bla depuis 2 ans et qu'on voit nulle part...
Galapagos46 a écrit:je ne vise personne ici bas, puisque j'en fais surement parti)
Wink

Si ca je peux le prendre pour moi... Et ne me connaissant pas je pense que tu puisse me comparer avec des personnes que tu connais bien.
Je vis ma passion aussi tous les jours, j'ai pu bouger pendant plusieurs années (france nord/sud, hollande, belgique, allemagne, etc...) Mais là je ne PEUX plus pour raison familial.

De toute facon je ne veux pas rentrer dans un débat stérile du "qui c'est le plus passionné..." chacun à sa vision de cette passion qui est la notre et MOI je respecte le choix de ces personnes même si je ne le partage pas. J'ai des amis qui font du plateau pour les meetings, que du run, du TT et d'autres comme moi ont une vw en daily. Chacun sa version de sa passion et je ne dirai JAMAIS que un tel ou un tel et plus passionnés que l'autre...

Ici je fais juste du rangement nous sommes entre nous et pas trop nombreux alors je vais pas mettre un costume modérateur. J'ai pas du tout fait ce forum pour ca.

De toute facon l'affaire est close et on verra ca autour d'un barbecue et d'une bière ca sera beaucoup plus agréable Wink On se verra peut être au nat cette année ? cheers
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12995
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29 - Page 4 Empty Re: expo cox au jardin botanique de rospico n°2 NEVEZ 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum