vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

visite Slide Performance

5 participants

Aller en bas

visite Slide Performance Empty visite Slide Performance

Message par POUPOUN Ven 9 Oct - 22:24

salut,
Dans la série, Poupoun fait le tour de France....je suis passé chez Slide Performances à Orléans.
Genre je suis à 20 bornes d'Orléans à 17H55 sachant que le shop ferme à 18 heures....j'appelle et le gars me dit "je suis vraiment désolé mais je dois partir car j'ai ma petite à récupérer à la garderie" Je suis papa aussi alors je comprends. Le type me rappelle et me dit :" venez, venez, les gars restent vous attendre !".
Déjà, je me dit "trop sympa".
J'arrive vers 18H30 because travaux partout à Orléans, et là, je tombe sur deux gars très très sympa, un shop hyper bien tenu, une informatique au poil et surtout un préparateur (ex-Remele pour info  Neutral ) qui me fait visiter l'atelier de mécanique, me donne des astuces de prépa culasses et me montre le fameux buggy 1678 cc à 183CV  sur le dernier passage au banc.
Ils sont restés jusqu'à 19H30 rien que pour bibi ! Alors là, je dis "chapeau messieurs".

Slide Perf, allez y les yeux fermés, boutique trés ( mais vraiment trés) sérieuse, un vrai stock en temps réel et un préparateur "velu"....surtout niveau culasses ( banc de flux, fraiseuse numérique etc....)

MERCI A L'EQUIPE DE SLIDE PERFORMANCE SI VOUS ME LISEZ !!
POUPOUN
POUPOUN
94*82 2276cm3

Messages : 920
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par Loic Ven 9 Oct - 22:54

et puis ils sont pas bavards non plus...
Je viens de passer 1h30 au tél avec Guillaume le boss ;-)

Bien d'accord sur la sympathie et le sérieux de l'équipe.
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par mathieu Ven 9 Oct - 22:59

[humour on]Et tout ca sans aucune photo, alors on te paye je sais pas combien pour faire le tour de la france et rendre visite à tout les shop. Et toi tu nous rends un compte rendu sans photo... il faut qu'on revoit le contrat lol! [humour off]

merci Franck c'est sympa ces petits reportages, on est pas sur un gros forum donc c'est légal lol!

la prochaine fois que je rentre en Normandie je fais le tour de la maison de Loïc. En vous montrant les bouteilles d'apéro et la véranda (oui c'est ce qu'on voit le plus). Le plus dure reste d'en partir Laughing

Sans compter les moteurs et autres jolies pièces (j'ai le droit de parler du kit AA en 88mm emboitement 1600 ? c'est discret ca comme info ?).

On se déplacera un de ces jours vers le vintagewatiers's shop, j'en avais parlé avec Cyrille y a moyen de faire un barbecue.

Franck si tu repasses dans le 45 il y a un "cafrottedeja" qui a ouvert un shop, ca part de la même veine donc il devrait pas y avoir de soucis. Wink

Continues comme ca Franck bounce

Edit: Grillé à 4 minutes prêt, même pas le temps d'écrire un message Laughing
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par Irvin Ven 9 Oct - 23:02

mathieu a écrit:
Sans compter les moteurs et autres jolies pièces (j'ai le droit de parler du kit AA en 88mm emboitement 1600 ? c'est discret ca comme info ?).

Loïc parle déjà de ce kit sur flat4 donc ça doit pas être trop secret Very Happy
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par Loic Ven 9 Oct - 23:17

Yes no problem sur le kit c'est pas top secret!!

pour la véranda c'est un de mes endroits préférés en soirée.
Le reste est top secret sauf sur place (sous la véranda en fait ;-))

Ce kit va me permettre de ressortir une ancienne config éprouvée avec les perf d'un T-4 un échappement de T1 stock, un look de 1600 et une conso d'à peine 9l/100kms sur un bay. Eprouvée? oui un de ces moteurs rentre bientôt pour révision des 80 000kms (vérif culasse) et c'était encore avec "l'ancien kit qui était légèrememnt moins épais (0.5mm de moins en fait).

Et en tester 1 ou 2 autres

Ce kit a des chemises encore plus épaisses que le 92mm chemise épaisse et plus de surface d'ailetage.
bien sur les bays, les transporters à moteur CT ou tout simplement sur une cox /kg/181/à boite très longue pour faire de nombreux kilomètre avec une conso raisonnable et une configuration évolutive.

C'est top aussi en moteur suralimenté ou pour un moteur atmo à forte compression de combustion également.


Dernière édition par Loic le Ven 9 Oct - 23:20, édité 1 fois
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par Irvin Ven 9 Oct - 23:19

Ca tombe bien j'ai un 1776 killer à faire après le basse conso et j'ai entendu dire que les 1679 ça tournait bien lol!
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par mathieu Ven 9 Oct - 23:55

Irvin a écrit:Ca tombe bien j'ai un 1776 killer à faire après le basse conso et j'ai entendu dire que les 1679 ça tournait bien lol!

Arf... Irvin je t'ai pas dit ? je viens de voir un pote qui m'offre de la tubulure inox gratuitement soudure comprise... je sais pas ce que je vais lui donner à faire... Rolling Eyes

C'est top aussi en moteur suralimenté ou pour un moteur atmo à forte compression de combustion également.

Tu vas être obligé de prendre l'option suralimenté Very Happy
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par vmax29 Jeu 24 Aoû - 13:25

salut , visite chez classic store a orleans.. , pas vraiment d indications sur l emplacement du shop , pas d enseigne geante...des autocollant flat four sur les poubelles , montrent quon est pas loin,, en fait ils sont en plein demenagement ...pas visiter l atelier , pas grave...le mag est petit mais correct yavait de tout , pièces carrosseriesbien visibles , une paire de ida , sur une etagere , et tous les vw tech consultables ...accueil sympa , et pièces dispos...tout bon

vmax29
78*90.5 2007cm3

Messages : 635
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : 29 nord

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par mathieu Jeu 24 Aoû - 14:24

Je devais y passer aussi cet été mais quand j'ai vu que c'était déménagement je n'ai pas fait le détour.

En effet comme plusieurs shop VW ils montent en force et arrive sur des surfaces énormes !! J'espère que le suivi tiendra le coup.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par Loic Mer 30 Aoû - 15:23

Les nouveaux locaux sont à 11kms des anciens.
Le déménagement est partiel pour l'instant.
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

visite Slide Performance Empty Re: visite Slide Performance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum