vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009

+9
cox
timal 29
fredbull29
phil
nicoxtine
apfelcox
mamourk
Irvin
mathieu
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009 - Page 3 Empty Re: MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009

Message par mathieu Dim 29 Nov - 10:06

Matéo a écrit:Puis domage que vous n'ayez pas fait la course de lenteur contre nous !!! rendeer

Merci pour les photos Very Happy

Pour les courses de lenteur, on a parlé longtemps avec l'organisatrice dans le café et du coups quand on sorti toutes les voitures étaient parti. Et du coups quand j'y suis arrivé avec ma cox ca venait de finir.

Dommage ce sera pour la prochaine fois.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12995
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009 - Page 3 Empty Re: MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009

Message par Invité Dim 29 Nov - 10:31

Je ne connaissais pas ce genre de course et n'y avait jamais participer, mais je dois dire maintenant (p'têtre le fait d'avoir gagner) que je ne regrette pas d'avoir donner un leçon aux américaines qui pensaient gagner haut la main avec leurs automatiques !!! What a Face

Autrement c'est vrai que s'était sympa, après la première course, plus personne ne voulait concourir contre nous ...... Donc deuc Deuches seulement au départ, et on fait 1 et 2 .......

Puis t'inquiète, on remet le titre en jeu l'année prochaine !!!

Puis cette année, bien que j'ai apprécier Sibiril, s'était un peu brouillon, le coup d'essai est réussit, mais va falloir améliorer les choses pour la deuxième édition, si ce n'est déjà de par la communication, que l'on soit prévenus à l'avance et non à l'arrache ..... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum