vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune

+12
timal 29
domcox
GUILLAUME
befadu029
Fabien
phil
mathieu
steph 29180
mamourk
totophe29
tuono
presse-purée
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune - Page 6 Empty Re: Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune

Message par Invité Dim 25 Avr - 22:48

Embarassed Arf que répondre...merci à vous tous, merci à MAM'COXY, personnellement je n'ai fait que des propositions et qui ont plu mais au départ c'est Totophe qui à lancé l'idée (rencard-repas-ballade) donc merci aussi Totophe...Presse-purée, Afafa, Guillaume pour le matos, les demoiselles qui ont aidé en cuisine, de nouveau Phil pour que je puisse enfin régler Coxy, Pat pour le fût (tu as 30 jours devant toi pour passer boire une tite mousse), Steph pour le p'tit rouge (ça va très bien avec les moules) et d'avoir balladé mon grand Wink , Olivier pour les tee-shirts et donc de nouveaux Totophe (?et Mathieu?) pour la reussite du projet des tee-shirts et doudounes

Bref merci à tous pour cette ambiance bon enfant et merci pour vos réactions.


Dernière édition par Coxy² le Mer 9 Juin - 19:42, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune - Page 6 Empty Re: Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune

Message par GUILLAUME Dim 25 Avr - 23:24

ouai la coxy family merci super journee a renouveler bon aller Sleep demain ya ecole
GUILLAUME
GUILLAUME
94*84 2332cm3

Messages : 1063
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : brech 56 la ou la bonne biere coule a flot

Revenir en haut Aller en bas

Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune - Page 6 Empty Re: Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune

Message par Seb Dim 2 Mai - 21:50

Avec un peu de retard ,un GRAND merci a coxi et mam cox, pour cette superbe journée, ansi qu' totophe pour avoir gérer les tee shirt. Laughing Laughing
La balade super sympha ,j'ai repéré quelques p'tites plages ou faire barbecue au beau jour,....a suivre
Et j'oublié le Kouign Amann ,une tuerie !!!! Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune - Page 6 803276
MERCI
A+
Seb
Seb
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 380
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 53
Localisation : Loperhet

Revenir en haut Aller en bas

Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune - Page 6 Empty Re: Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum