vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017

+11
vmax29
tab's
Seb
zigaboo
domcox
cox
mamourk
Cox29
Irvin
Orhan
mathieu
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017 - Page 5 Empty Re: Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017

Message par mathieu Mer 5 Juil - 23:02

zigaboo a écrit:On est confronté aux même problème avec Les Filles de l'air... Les VW viennent peu... Je pense que le plus important c'est avant tout la com. C'est un truc primordial et assez compliqué. Ensuite, on a l'impression que les vw souhaitent rester ensemble. Attention j'ai pas dit tout le monde hein?! Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a des clivages... C'est certainement dommage, mais bon... Dans notre cas, on pris le parti de se réjouir de la venue de certains. Et puis... Ben ceux qui ne sont pas venus... Tant pi.
En tous les cas je pense qu'il faut garder ce meeting. Ce n est jamais que la deuxième édition, et c est pas vraiment ce que l'on peut appeler un fiasco. Mon oeil d'ancien régisseur du spectacle à constaté quelques petits trucs à revoir (alors ce n'est que mon avis, hein et en aucun cas des critiques), mais franchement vous débrouillés bien et on sent que ça roule. Faut continuer!

Oui j'ai parlé avec quelques "anciens de la VW", c'est clair ils ne viennent QU'AU meetings VW point final.

Pour les conseils n'hésite pas à nous en donner en MP si tu veux. On est preneur, mais de toute façon on a déjà noté pas mal de chose à revoir... La com on a beaucoup plus poussé cette année et le VWmag a même diffusé la date dans ses pages (C'est surtout parce qu'on a fait apparaitre VW sur l'affiche sinon impossible). On a contacté les différents clubs, qu'on a relancé quelques semaines avant aussi.

Pour les filles de l'air se qui bloque par rapport à notre petit groupe de Plouneventer. On est tous (chacun de son coté Very Happy ) en vacances pendant cette quinzaine tous les ans et le dernier weekend d'aout on est à la fête du village que l'on co-organise. Comme ca tous les ans... des vrais petits vieux oui Very Happy lol!

Bref... on verra pour la prochaine. De tout façon on reste financièrement positif donc on ne met pas en péril l'asso pour ca déjà... c'est bien. Il faut encore travailler la recette.

Mais dans tous les cas ce n'est pas de la faute des absents qu'on a pas eu un énorme succès dans le camping (même si c'était BIEN mieux que la première année). C'est à nous de travailler encore et encore si l'équipe reste partante pour une 3eme édition. Ca ce n'est pas encore gagné pour l'instant.

Peut être sur une plus courte durée un "VW camp et autres" le samedi soir uniquement et un dimanche multimarques. C'est une piste à étudier...

mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017 - Page 5 Empty Re: Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017

Message par zigaboo Sam 8 Juil - 10:35

mathieu a écrit:

Pour les filles de l'air se qui bloque par rapport à notre petit groupe de Plouneventer. On est tous (chacun de son coté Very Happy ) en vacances  pendant cette quinzaine tous les ans et le dernier weekend d'aout on est à la fête du village que l'on co-organise. Comme ca tous les ans... des vrais petits vieux oui Very Happy lol!

T4inquiète, on en veut à personne Wink On a choisi l'avant dernier week end d’août tous les ans parce que c'était une date où il n'y avait rien. Enfin ça c'était avant. Ensuite bien évidement quand il y a des vacances, cela explique des fois le peu de monde.
Encore que l'on ne se plaint pas, on a toujours eu une nombre relativement important de participants Wink.
zigaboo
zigaboo
1300 SA
1300 SA

Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 44
Localisation : 29- Moëlan Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017 - Page 5 Empty Re: Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017

Message par mamourk Sam 22 Juil - 19:20

Nous sommes passées très tard en deux roues, contente d'avoir revu des tronches (bon pas toutes hein :p ) ça manque les sorties comme ça et revoir le popo avec evan qui pose fièrement, jpeux vous dire qu'il manque le popo aux enfants mais bon, quand pas d'endroit pour stocker et pas envie de faire des bornes pour aller le chercher etc ça en devient compliqué Sad mais bon, les anciennes nous passionnent toujours autant et je le titille de temps en temps Very Happy après, vw, américaine, française, pas fixé sur un modèle
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017 - Page 5 Empty Re: Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017

Message par mathieu Dim 23 Juil - 15:26

Elle va reviendre en ancienne toutourk Very Happy
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017 - Page 5 Empty Re: Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017

Message par mamourk Lun 24 Juil - 16:40

mouarf, la passat fait partie des anciennes maintenant, nan ? Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017 - Page 5 840940 lol!
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017 - Page 5 Empty Re: Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum