vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

combi orange

5 participants

Aller en bas

combi orange Empty combi orange

Message par Invité Mer 24 Sep - 22:02

a qui c'est le combi orange avec un joli A au cul, qui est passe devant l'hosto PASTEUR aujourd'hui vers 14h45, ce ne serais pas nicocox le pote a streetrock par hasard moi j'etas sur le hayon de mon camion du boulot habille tout en jaune fluo on pouvait pas me rater geek jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par nicoxtine Jeu 25 Sep - 11:15

moi c un orange et blanc avec des bo anti brouillard !! immatriculé ANP 29 (no comment. ok?) y avait il un chevelu dedans qui te regardait quand tu le regardais ? avec une petite blonde en option a coté ? (non je suis pas pedophile c kelle est pas si grande ma miss lol)
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par Invité Jeu 25 Sep - 11:46

c'etait bien un cheveulu au volant pas eu le temps de voir si y avait une passagere.. roulais trop vite lol!
orange et blanc c'est bien ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par Admin Jeu 25 Sep - 13:45

oui moi aussi je t'ai vu dimanche soir. Je t'ai klaxonner comme un malade sur la 4 voies à l'entrée de Brest lol! . J'étais en ALTEA Laughing

Admin
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 20/01/2008

http://vwbreizh.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par Invité Jeu 25 Sep - 14:51

dimanche soir !!! et j'etais forcement avec le combi?
parce que j'ai beau chercher je ne sais plus ce que j'ai bien pu faire de ma journee de dimanche....
scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par mathieu Jeu 25 Sep - 14:58

Admin a écrit:oui moi aussi je t'ai vu dimanche soir. Je t'ai klaxonner comme un malade sur la 4 voies à l'entrée de Brest lol! . J'étais en ALTEA Laughing

Le message c'était moi c'est nico que j'ai vu. Laughing n et'inquiètes pas zim Laughing
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par Invité Jeu 25 Sep - 15:07

ouf ca me rassure je coyais que je devenais maboule geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par nicoxtine Jeu 25 Sep - 15:33

moi j'ai bien croisé mathieu l'autre jour je lui ai gueulé dessus au centre ville de brest il a pas vu et j'ai eu droit une enguelade avec ma miss me disant que j'etais pas chez mémé LOL

Dimanche soir rien vu du tout ... je devais avoir la music lol et j'ecoute assez fort la music quand je suis seul et c pas forcement calme non plus lol ...
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par Invité Jeu 25 Sep - 18:12

ba dimanche streetyrock lui il a fais ca...preparation en vu du sway,virer les lames et decouper les passages de roues car un -16cm en vue![img]combi orange Imgp0714[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par mamourk Ven 26 Sep - 18:12

j'ai fais mon premier baptême en combi grâce à Nico Embarassed

Quelle aprèm de fou on a passé ensemble Very Happy hein Nico Laughing on recommence quand ? Razz
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par mathieu Ven 26 Sep - 18:38

J'ai croisé un petit monsieur à carreffour. il a un combi de 77 orange entièrement d'origine il l'a acheté neuf. Il s'en sert pour se balader le week end en bretagne.

moi j'ai bien croisé mathieu l'autre jour je lui ai gueulé dessus au centre ville de brest il a pas vu et j'ai eu droit une enguelade avec ma miss me disant que j'etais pas chez mémé LOL

alors là... je suis tellement concentré pour me dire alors j'ai pas de clignotant à gauche pas trop accéléré ca fait trop de bruit Laughing Laughing . L'autoradio... j'aurais du mal à le rallumer un jour, c'est trop bon ce bbrruuuiitttt Twisted Evil .
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par nicoxtine Sam 27 Sep - 10:32

mathieu a écrit:J'ai croisé un petit monsieur à carreffour. il a un combi de 77 orange entièrement d'origine il l'a acheté neuf. Il s'en sert pour se balader le week end en bretagne.

c pas un petit ancien qui n'arrete pas de sourire ? qui en ait tout fier de son combi mais adorable comme mec ...
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par Irvin Sam 27 Sep - 12:30

L'ancien qui était au barbecue l'an dernier ?
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par mathieu Sam 27 Sep - 13:40

nicoxtine a écrit:
mathieu a écrit:J'ai croisé un petit monsieur à carreffour. il a un combi de 77 orange entièrement d'origine il l'a acheté neuf. Il s'en sert pour se balader le week end en bretagne.

c pas un petit ancien qui n'arrete pas de sourire ? qui en ait tout fier de son combi mais adorable comme mec ...

Oui c'est ca Nico.

Non Irvin c'est pas ca Laughing
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par nicoxtine Dim 28 Sep - 9:16

OUAI J'AI GAGNE !!! Razz Razz

j l'ai rencontré l'anné dernière a la foire St Mich, on a reluqué la même maquette de cox et bon avec ma miss avec son sac avec un split dessus et moi un t shirt c'est un eu grillé .... mais ce petit ancien ne roule que l'été avec .. mais pas pres d le laché Evil or Very Mad Twisted Evil sinon pour info y a des sacs avec des splits et des cox comme dans les concentres il est sur lagauche en descandant la rue de siam dans un angle ... j'ai discuté avec le mec il a un 181 avec bientot un T4 preparé et une ovale ... sinon des t shirts custom... sinon un transporteur a 15 000 neurones qui appartient a une mamie MDR j'ai a moitié envoyé chier la mamie car ca valait pas ce prix la meme restauré et un avec un nouveau moteur turbo diesel ( elle en est fier deson moteur ) equipé westfalia ... bon quand j'aurai le temps je vous montrerai les babioles que j'ai acheté ... je suis un vrai salo mais j'aime aller voir les gosses et qui me vendent des hotwhells a 20Centimes Wink j'y retourne ciao A+
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par mathieu Dim 28 Sep - 10:16

nicoxtine a écrit:je suis un vrai salo mais j'aime aller voir les gosses et qui me vendent des hotwhells a 20Centimes Wink j'y retourne ciao A+

Laughing Bon faut que je motive pour retourner ce matin mais la foule... alors que j'ai des exposants devant ma porte... Laughing
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par Irvin Dim 28 Sep - 13:04

Pour info il y avait hier un 11 fenêtres rouge et blanc en super état au jardin Kennedy immatriculé 35. Je pense que c'est des exposants, ils avaient l'air d'être installés pour dormir.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par nicoxtine Lun 29 Sep - 7:24

Irvin a écrit:Pour info il y avait hier un 11 fenêtres rouge et blanc en super état au jardin Kennedy immatriculé 35. Je pense que c'est des exposants, ils avaient l'air d'être installés pour dormir.

yes je l'ai vu hier rouler devant les facs j'ai meme pas percuté trop naz et avec le soleil ca arrange pas ;;;
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

combi orange Empty Re: combi orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum