vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage

2 participants

Aller en bas

Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage  Empty Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage

Message par fannycaps Lun 5 Mar - 19:07

Bonjour à tous Very Happy
Je m'appelle fanny , je me marie cet été, le 11 aout 2018.
Le thème de mon mariage est Vert d'eau/Turquoise.
Etant une fan des combis VW et ayant fait plusieurs trips avec le T2 bleu turquoise,
j'aimerais bcp venir le jour de mon mariage avec.
Donc je voulais savoir si quelqu'un aurais la possibilité de m'en louer un pour le weekend du 11/12 aout 2018 svp?
Merci d'avance,
Fanny

fannycaps

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage  Empty Re: Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage

Message par mathieu Lun 5 Mar - 19:22

Bonsoir et félicitations !! Very Happy

Il faudrait plusieurs précisions pour que les propriétaires puissent te répondre Very Happy

Le lieu du mariage Very Happy , le trajet à faire (5 ou 100km ce n'est pareil), combi avec ou sans chauffeur (sans... ce n'est pas simple à avoir).
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage  Empty Re: Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage

Message par fannycaps Lun 5 Mar - 19:52

Merci bcp Smile
Ah oui autant pour moi Smile
Le mariage se fait à Milizac à 14h30 (29290) et la soirée se fait au domaine de Lossulien au Relecq-Kerhuon (29235). Il y a 20kms environ entre les deux. Du coup j'aurais besoin soit d'un combi avec un chauffeur juste pour le trajet de la mairie jusqu'au au lieu de réception (et peut être de rester un peu sur place pour les photos) ou quelqu'un qui pourrais me le louer pour le samedi ou le weekend. voila Smile

fannycaps

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage  Empty Re: Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage

Message par mathieu Lun 5 Mar - 23:20

Ah bah voilà Very Happy la location est devenue un peu plus compliqué avec les contrôles. Mais si quelqu'un peut t'aider. Ils le feront Wink Après personnellement j'ai une cox et un t3... ca va pas t'aider Smile
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage  Empty Re: Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage

Message par fannycaps Jeu 8 Mar - 23:01

D'accord merci à vous en tout cas, j’espère trouver.
Merci, bonne soirée.
Cdlt, fanny

fannycaps

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage  Empty Re: Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum