vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

3 participants

Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par mathieu Ven 31 Jan - 18:58

Schmecko un garage parisien a recu la visite de la cox de wheeler dealer...

Les freins à refaire, les cales à reprendre, durites d'essence, tole moteur, la soufflante a aspiré l'isolant mal posé, etc...

http://www.schmecko.fr/coccinelle-wheeler-dealers-la-difference-entre-la-realite-et-la-tele/?fbclid=IwAR0dTpXz57KtFdHOZ7oCCmLHpYSbdkHDo36pqVuOj48ofQuzm24ek9UR_k4

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Dsc01510

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Dsc01511

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Dsc01513

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Dsc01514
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par benoit Ven 31 Jan - 22:25

C est n importe quoi ces émissions. Une émission très sympa dans ce style c était duel de biker. Les motos étaient jugées devant des dizaines de personnes. Il y avait du niveau. Mais la on touche le fond. Et quand tu vois le grand Julien david machin chose qui jouent les faire-valoir de cette émission, ça fait du tort aux vrais pros du milieu. Dommage.
Après tu lève une armée de rigolos qui veulent être dans la tendance ou faire de l argent. Et ça ne me plaît pas plus.
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par mathieu Sam 1 Fév - 0:17

Moi je prends ça pour de l'animation. Mais là... Le chantier de cochon quoi...
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par benoit Sam 1 Fév - 7:34

D accord avec toi mais le fil conducteur de l émission c est l argent. Et Jerry il est content de faire un beau bénéfice et de discuter le prix à chaque fois.
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par mathieu Sam 1 Fév - 16:16

benoit a écrit:D accord avec toi mais le fil conducteur de l émission c est l argent. Et Jerry il est content de faire un beau bénéfice et de discuter le prix à chaque fois.

Et oui... dans ce style je préfère le principe des émissions qui restaurent pour une personne plus capable ou alors l'autre émission ou le but est juste de finir un projet. Le remettre en route, pas de show car ou autre. Juste que la personne en profite.

Et là... même si c'est pas parfait... entre un projet en ruine qui ne verra jamais la route et une voiture conduisible.

Car SOS, avec un KG pour cette émission. Je trouve plutôt pas mal et amusant ET il y a pas d'argent en jeux :



Les pires de la télé sont pour moi les anglais de flipping bangers... La palme du pire de la resto dégeu :

mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par benoit Dim 2 Fév - 9:21

Je ne connais pas . Je vais regarder. Mais tu ne connais pas shop chop? Ça a commencé au Bengladesh et c est terminé a Londres. La il y avait de quoi rire.
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par mathieu Dim 2 Fév - 13:53

benoit a écrit:shop chop?

Shop chop ? Je trouve rien c'est quoi une émission ?
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par benoit Dim 2 Fév - 15:24

Tiens voilà un échantillon
https://youtu.be/SIKvxjbapQs

Tu vas te régaler
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par Dam's Mer 5 Fév - 20:45

Yep... C est vrai que la resto de flipping est à pleurer...j ai toujours un pincement au cœur de voir des caisses se faire massacré...et les dealers sont pas mal dans le genre aussi...surtout avec leurs tarots piper. Mais l émissions que je snob carrément c est "top gear" (je sais c est pas le même format) qui pulverise des caisses que limite des fois on peut se payer... Et depuis qui il ont écraser une cox avec une boule de destruction... :pas drôle: là le but?!?!et qui se rappelle de "pimp my ride" qui mélangeait la choucroute avec le pétrin de boulanger... Razz
Dam's
Dam's
1791

Messages : 416
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Centre bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance... Empty Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum