vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rencard VWBreizh to chateaulin city

+15
yancox29
Irvin
Tber
cox
Seb
presse-purée
domcox
Balou
fabrice
afdesign
nonox
celticboy
befadu029
mamourk
mathieu
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un rencard à Chateaulin ?

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Vote_lcap85%Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Vote_rcap 85% 
[ 22 ]
Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Vote_lcap15%Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Tber Mer 14 Déc - 19:49

Suis complètement fana...faut juste que je finisse le katrapla maison....
Tber
Tber
1300 SA
1300 SA

Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44

http://www.thierryberriot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Irvin Mer 14 Déc - 22:53

Ceux qui ont envie y vont, ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas n'y vont pas, je vois pas quel est le sujet à débattre au juste...
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par yancox29 Jeu 15 Déc - 9:09

chateaulin pourquoi pas a la belle saison ,sa pourait peut etre interesser quelques passionnes de quimper qui cherchent un rencard sympat ?
yancox29
yancox29
1200
1200

Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Jeu 15 Déc - 9:35

ceux de quimper on déjà un rendez vous via le breizhwagen avec eric qui possède lui même une cox

+1 avec Irvin Wink
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par presse-purée Jeu 15 Déc - 13:41

non non tu te plantes...
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par tuono Jeu 15 Déc - 14:32

ben moi je n avais jamais entendue parler de ce site " breihwagen" je suis donc aller faire un tour ....................... et je suis revenu...........

mise a part un nid de pompe a flotte j ais pas trouvé grand chose , un peut normal que je n ais pas entendu parlé de ce rencard ..... j ais pas de golf
tuono
tuono
69*92 1915cm3

Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : landudal

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Jeu 15 Déc - 15:28

je sais pas si c'est a moi que tu dis ça mais non non je te rassure, je ne me plante pas

prochain rencard le 16 decembre je serais la en g2 la cox est en travaux y aura du monde?
[quote]

de la part de éric qui a une cox qui est sur breizhwagen
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par presse-purée Jeu 15 Déc - 16:09

bon!! pour rencentrer les choses, mathieu tu me corrige si je me trompe, le but est de faire un rencard sur vw air cooled, on est ou ici??!, sur un site de golf ou quoi, si tu veux toi marmouk y aller a ce genre de truc, tant mieux, moi et bien d'autres sont ici pour des vw a AIR, bon sang je vais finir par m'énervé a faire comprendre ça!
comme le dit marc, c'est un rdv de flotte, ils font ce qu'ils veulent, mais nous; aircooled on a pas envie d'y aller!

"ceux de quimper", là je sent bien les clans qui sonts là! et c'est pour ça que chateaulin est pour moi et pour beaucoup de gens le lieux le plus intérréssant pour la quasi majorité du forum (faites vous entendre...) pour faire un rdv aircooled,
et comme tu reviens souvent toi marmourk a ne pas voulloir faire des kms pour un simple rdv, et bien on ne te force pas! mais ne pense pas pour tout le monde, y en as beaucoup a qui ça arrangerais de centrer un truc comme ça, tu crois ça nous dit nous du sud finistere d'aller dans le nord pour un rencard? ou alors on peux le faire chez toi, tu nous serviras l'apéro et tu n'auras pas d'essence a griller lol!
voilà une mise au point (coup de gueule) de faites que beaucoup pense......
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Jeu 15 Déc - 17:00

Mais moi vous faites ce que vous voulez j'en ai rien a f... ! c'est un SONDAAAAGGGGEEEEEE mais qu'on arrête d’emmerder ceux a qui ça intéresse pas !! chacun est libre de dire ce qu'il en pense; bon c'est sûre MOI j'ose dire !

Pour le rencard de breizhwagen, je n'y vais pas moi MAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIS j'informais d'un rencard qui s'y faisait et dont une CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXX faisait parti, membre rencontrer lors d'un certain rendez vous ou certains ont bougé.... sisi et yavait nan sans déc, le breizhwagen donc des golfs !!!!

Vous faites tous un caca nerveux sur ce sujet alors qu'il n'y a rien a polémiquer ?!

Après tu parles de CLAN excuse moi mais lors de grand meeting il se forme des clans pourtant nous venons tous du même forum Rolling Eyes mais bon ça je m'en branle, ya une ptite équipe bien sympathique.

Ceux qui veulent aller à chateaulin iront a chateaulin, ceux qui veulent venir au rencard de landerneau viennent à landerneau (ah ouiii je précise, nous ya de tout hein de la cox de la golf du moderne nous on cherche juste une bouffe entre pote)de toute manière, lors de gros meeting comme la chèze tous le monde se retrouve.

BREF. moi aussi je peux pousser un coup de gueule.

Maintenant math, tu vas pouvoir faire un peu de ménage sur ce post afin de recentrer le sujet sur 'un rencard ou non a chateaulin' et que ceux qui veulent désigne une personne pour créer un post avec la sortie, la date etc
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Irvin Jeu 15 Déc - 17:11

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 316573458

Sérieux tout le monde, arrêtez quoi, y'a vraiment aucun sujet de polémique.
Personne n'oblige personne à aller dans un rencard de pompes à flotte, mamourk disait que certains types en cox vont dans des rencards de Golf, et c'est tout.
Alors tout le monde pète un coup et on réfléchit au hamburger qu'on voudra manger lol!
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Jeu 15 Déc - 17:17

parle de mac do a mdcox irvin, tu verras, il va t'en dire que du bien lol! lol!
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Jeu 15 Déc - 17:21

enfin je pense que là c'est bon le sondage, faudrait peut être penser a une date un jour une heure pour la nouvelle année qui arrive et faire un sujet 'propre' pour que ceux qui veulent y aller soit au courant et vérifier si ya pas de rencard le même jour
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par phil Jeu 15 Déc - 23:14

Je trouve que ces derniers temps sur ce forum, on parle un peu trop souvent de golf et autres VW water.
Perso je ne vois aucun intérêt à parler ici d'un rencart de pompes à flotte sous prétexte qu'il y a 1 cox qui y participe. Car ça pourrait très vite dériver vers un site mixte (air-water) et je ne viens pas ici pour trouver des annonces de pièces de golf ni pour voir des photos de passat.
Pour revenir au sujet, je vote POUR un rencart à Chateaulin, mais pas un jour comme aujourd'hui où le vent souffle à 120 km/h, ça risquerait de me décoiffer geek .
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Irvin Jeu 15 Déc - 23:57

Aujourd'hui je propose un rencard à la pointe St Mathieu ou en haut du Roc'h Trédudon lol!
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Ven 16 Déc - 15:36

oh oui bonne idée Irvin, envoyons le shampooing pour voiture, le rinçage se fera a grand eaux lol!
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par cox Ven 16 Déc - 23:00

comme le dit presse purée c'est pas obligé que ça se passe sur un parking et chacun est libre de venir ou pas flower flower (as tu des endroits ou l'on puisse discuter prendre un pot et bouffer sans se ruiner) mais chateaulin pas de soucis aux beaux jours mais perso je ne viendrais pas tous les week end car je n'ai pas d action chez total j'attends les propositions
vive le air Cool
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par presse-purée Sam 17 Déc - 7:22

ahh !! on est d'accord!
c'est clair que j'avais l'impression que chateaulin, c'etait;dehors, par grand froid, la flotte, voir température negative tout le temps geek
donc oui, je suis partant pour chateaulin pour un rencard vw aircooled, quand on fixeras les dates, voilà qui contentera la plus grandes majorité des vevistes du sud et du nord finistere, c'etait le but avant tout Wink
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mathieu Sam 17 Déc - 10:45

presse-purée a écrit:ahh !! on est d'accord!
c'est clair que j'avais l'impression que chateaulin, c'etait;dehors, par grand froid, la flotte, voir température negative tout le temps geek
donc oui, je suis partant pour chateaulin pour un rencard vw aircooled, quand on fixeras les dates, voilà qui contentera la plus grandes majorité des vevistes du sud et du nord finistere, c'etait le but avant tout Wink

Yes c'était ca la base du sondage en fait lol!

Ce sera surement un rencard 2 - 3 fois pas an suivant comme on aura envi et en s'y prenant largement à l'avance on peut refaire gros truc (pour la région c'était pas mal je trouve) comme le dernier/premier qui avait eut lieu. Il y avait du avoir 30-40 voiture en tout je crois Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 803276
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Irvin Sam 17 Déc - 12:38

Le seul inconvénient que je vois à Chateaulin c'est qu'en cas de vent/pluie tout le monde va se barrer, ou même carrément pas venir, parce qu'il n'y a aucun abri à part le macdo.
Mais à part ça j'aimerai bien refaire un rencard là bas comme la dernière fois.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Sam 17 Déc - 14:52

Moi je pensais que ça partait d'un rencard mensuel Rolling Eyes
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mathieu Sam 17 Déc - 14:55

mamourk a écrit:Moi je pensais que ça partait d'un rencard mensuel Rolling Eyes

Non pas de rencard mensuel, c'est trop je pense autant aovir beaucoup de monde une seule fois par ci par là que quelques personnes voir personne tous les mois.

Le seul inconvénient que je vois à Chateaulin c'est qu'en cas de vent/pluie tout le monde va se barrer, ou même carrément pas venir, parce qu'il n'y a aucun abri à part le macdo.
Mais à part ça j'aimerai bien refaire un rencard là bas comme la dernière fois.

On va voir ca ne se fera pas forcément à mac do, si on trouve un truc sympa (et je suis sure qu'on peut trouver un truc, c'est quand même grand Chateaulun).
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Irvin Sam 17 Déc - 19:16

Il y a un grand café concert de l'autre côté de la 4 voies, mais est ce qu'il est ouvert l'AM ? Aucune idée.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par cox Dim 18 Déc - 12:02

en plus si on a un concert et le café nickel
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Irvin Dim 18 Déc - 12:56

http://www.runarpuns.com/
Je ne trouve pas les horaires...
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par yannis Dim 18 Déc - 23:50

Pour ma part, je suis partant, mais faudra attendre que ma titine roule enfin !!!
yannis
yannis
1904

Messages : 543
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 52
Localisation : Pas loin du bout du monde... ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 2 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum