vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencard VWBreizh to chateaulin city

+15
yancox29
Irvin
Tber
cox
Seb
presse-purée
domcox
Balou
fabrice
afdesign
nonox
celticboy
befadu029
mamourk
mathieu
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un rencard à Chateaulin ?

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Vote_lcap85%Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Vote_rcap 85% 
[ 22 ]
Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Vote_lcap15%Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Lun 19 Déc - 7:27

enfaite, faudrait presque à la limite changer le nom du sondage en mettant meeting vu que ça sera genre 3 fois dans l'année histoire de faire rameuter plus de monde ? a voir pour l'année prochaine, voir quelles dates ne sont pas prises et faire ça
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mathieu Lun 19 Déc - 19:27

mamourk a écrit:enfaite, faudrait presque à la limite changer le nom du sondage en mettant meeting vu que ça sera genre 3 fois dans l'année histoire de faire rameuter plus de monde ? a voir pour l'année prochaine, voir quelles dates ne sont pas prises et faire ça

Non ca reste un rencard, pas d'organisation, rien a faire a part à la limite pour réserver un restau. Un meeting c'est autre chose... LARGEMENT autre chose. cat
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Invité Mer 21 Déc - 13:55

je prends le sujet un peu a la bourre, pas trop le temps de venir sur les forums ces derniers temps.
Donc moi ok mais plus en aprem avec toute la petite famille , autrement le soir mais tout seul voir pas du tout le soir
voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Invité Mer 21 Déc - 16:48

tout dependra de la date, la temperature exterieur je m'en fou de toute facon que ce soit a landerneau ou a chateaulin la tempé est quasi la meme donc sa me gene pas de venir me peler le cul a chateaulin pour faire la bise aux sudistes une bonne doudoune, des mouffles, des moulboots, une chapka et roule ma poule a nous chateaulin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Invité Lun 2 Jan - 0:11

mamourk a écrit:coucou,

Pour ma part, ça sera non je n'irais pas, le soir c'est impensable avec le ptit et les samedi sont assez familiaux et le dimanche on fait ce qu'il ya dans les alentours Wink

J'adore!+++
La barre est haute là!
Au dessus y'a rien,..c'est le soleil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Lun 2 Jan - 10:06

Il faut vraiment apprendre a lire les articles en entier Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme je le disais, le titre de ce sujet est : rencard.

Pour ma part, un rencard c'est tous les mois donc forcement MAAAAA réponse fût directement non, JEEEEEEEEEEEE ne peux me permettre un tel déplacement tous les mois avec le ptit.

Après discussion avec Mat, il s'avère que non, ce n'est pas quelque chose qui se fera tous les mois mais de temps en temps comme ça exceptionnellement donc ce n'est ni un rencard, ni un meeting mais plutôt un renting ( Suspect What a Face ) un gros rencard en quelque sorte sans prétention histoire de voir les autres vwistes. et là pour ma part ça me va.

DONC, au lieu de faire des "réflexions" sans lire les sujets en entier........... Smile

mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Irvin Lun 2 Jan - 12:36

galapagos46 a écrit:
J'adore!+++
La barre est haute là!
Au dessus y'a rien,..c'est le soleil!

Y'a pas à dire c'était vachement utile d'en rajouter une couche Rolling Eyes
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mathieu Lun 2 Jan - 13:12

En effet pas la peine de revenir là dessus. Le "problème" est clos vu que Mamourk parlait elle d'une rencard mensuel.

Et oui il fallait tout lire Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 393479 Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 803276

Allez hop hop hop on retourne dormir un peu les fêtes c'est plus de notre age lol!
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mamourk Lun 2 Jan - 15:53

mathieu a écrit: c'est plus de notre age lol!

de ton âge oui lol! lol!
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Invité Mer 22 Fév - 15:48

Irvin a écrit:Le seul inconvénient que je vois à Chateaulin c'est qu'en cas de vent/pluie tout le monde va se barrer, ou même carrément pas venir, parce qu'il n'y a aucun abri à part le macdo.
Mais à part ça j'aimerai bien refaire un rencard là bas comme la dernière fois.
Vu le temps qu'il fait là-bas, on est clairement pas à l'abri d'une averse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par mathieu Mer 22 Fév - 20:26

Flo775 a écrit:
Irvin a écrit:Le seul inconvénient que je vois à Chateaulin c'est qu'en cas de vent/pluie tout le monde va se barrer, ou même carrément pas venir, parce qu'il n'y a aucun abri à part le macdo.
Mais à part ça j'aimerai bien refaire un rencard là bas comme la dernière fois.
Vu le temps qu'il fait là-bas, on est clairement pas à l'abri d'une averse !

Bonjour monsieur ou madame on oubli pas de se présenter dans la zone membre en premier c'est la seul règle ici cheers Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 803276

Sinon pour le temps... on aura pas pire que dans le NNOOORRRDDDD ici sur la cote. Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 446135
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12997
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par benoit Mer 22 Fév - 20:45

Laughing Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 393479
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Rencard VWBreizh to chateaulin city - Page 3 Empty Re: Rencard VWBreizh to chateaulin city

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum